Assistant de direction F/H

cdi • temps-plein • Paris (Haussmann)

Assistant de direction F/H

  • CDI
  • Temps plein
  • Télétravail en vigueur dans l’entreprise
  • 6-8 boulevard Haussmann 75009 PARIS
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Vos futurs bureaux : Paris (Haussmann)

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Mettez votre énergie et vos compétences au service des 80 000 entrepreneurs accompagnés chaque année ! Et faites de la France votre prochaine aventure professionnelle. 

Fonction régalienne, la Direction de la Conformité – Contrôle Permanent (DCCP) contrôle et protège Bpifrance en constituant les différents niveaux du dispositif de maîtrise de risques pour le groupe. Au sein de la DCCP, nos métiers en compliance, contrôle permanent et sécurité financière sont étroitement liés à l’activité du groupe mais aussi au développement des différents métiers internes.
Vos missions au service de l’économie française

Nous recherchons un(e) :
ASSISTANT DE DIRECTION F/H

Sous la responsabilité de la Directrice de Direction de la Conformité et du Contrôle Permanent, vous assurerez son assistanat et assurer la fonction d’interface de la Directrice en collaboration avec son Codir, les équipes de la Direction de la DCCP et l’équipe d’assistantes Comex.

Vos missions : 
Gestion d’agendas complexes, de déplacements, événements & comités
Vous prenez en charge l’agenda de l’emploi du temps quotidien de la Directrice (prise de rdv, gestion des appels téléphoniques, courriers, emails, gestion de l’enchainement des plages horaires et des conflits d’agendas) ainsi qu’en cas de besoin la gestion des meetings de son Codir.
Vous organisez et préparez les réunions, réservez les salles, accueillez les visiteurs.
Vous organisez les déplacements professionnels de la Directrice et des collaborateurs en France et à l’étranger (logistique, hôtellerie, transport, visas, feuille de route, dossiers, etc.).
Vous contribuez à l’organisation des événements (déjeuners, diners, séminaires…) mis en œuvre à l’initiative de la Direction.

Organisation du travail administratif & suivi
Vous gérez l’organisation administrative et personnelle de la Directrice et de son Codir (congés …).
Vous gérez les commandes de fournitures et les différents sujets logistiques des bureaux de la DCCP.
Vous êtes le/la correspondant(e) pour la gestion des habilitations informatiques des équipes et serez chargé(e) d’organiser l’arrivée et le départ des nouveaux arrivants et des stagiaires (bureaux, matériel informatique, badge, …).

Rédaction et préparation de supports marketing & d'information
Vous préparez, avec rigueur, les dossiers nécessaires aux réunions internes et externes.

Cette description prend en compte les principales responsabilités du poste ; elle n’est pas limitative.
Votre profil

Issu(e) d’une formation du type Bac +3 en Assistanat de Direction, vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle (5 ans minimum) dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire, une société de gestion ou de conseil.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme et faites preuve d’une grande réactivité (gestion des urgences et des délais). Vous êtes autonome et avez une bonne capacité d’adaptation. Vous aimez également travailler en équipe.
Vous avez le sens de la confidentialité des informations auxquelles vous accédez.

Enfin, vous maitrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que l’utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise (Teams, Sharepoint, Intranet, etc.)).


Pourquoi nous rejoindre ?  
  • Missions à impact : Soutenez l'innovation et la croissance des entreprises françaises. 
  • Engagement sociétal : Contribuez au déploiement du Plan Climat, pour réduire notre empreinte carbone de 40 %. 
  • Avantages et rémunération : Rémunération attractive, jours de congé, ticket restaurant, mutuelle et prévoyance santé, mobilité durable, Wellpass, parentalité avantageuse, CSE, télétravail, intéressement, participation. 
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Bpifrance, la banque de l’avenir  

Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement, est le moteur de l’économie française pour le compte de l’État. Nous dynamisons et rendons les entreprises plus compétitives avec une gamme complète de solutions de financement et d’accompagnement, à chaque étape de leur croissance, en France et à l’international.  
 
Avec plus de 4 000 collaborateurs répartis sur 50 implantations régionales et avec plus de 150 métiers différents, nous sommes présents au cœur des régions pour soutenir les entrepreneurs français afin de Servir l’Avenir.   

Pour découvrir nos autres opportunités et tout savoir de la vie au sein du groupe, rendez-vous sur notre site carrière !

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