Contrôle de gestion
et Support Achats

Maillon indispensable de la chaîne de valeur de Bpifrance, la Direction du Contrôle de Gestion et du Support Achats contribue au pilotage de la performance du groupe et des métiers. Avec un objectif de planification budgétaire et stratégique, les missions d’analyse et de conseil de ces métiers sont riches et responsabilisantes

Envie de rejoindre l’aventure au sein d’un collectif expert et dynamique ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emploi pour les métiers du Contrôle de Gestion et du Support Achats.

Nos dernières offres d'emploi Contrôle de gestion et Support Achats

Actuellement nous n'avons pas d'offres d'emploi en Contrôle de gestion et Support Achats. N'hésitez pas à vous rendre sur la page nos opportunités pour découvrir l'ensemble de nos offres. 

Voir plus d'offres

Quelles sont les offres d’emploi proposées pour le Contrôle de gestion et le Support Achats ? 

En CDI, stage et alternance, Bpifrance propose de nombreuses offres d’emploi sur des postes de Comptables, Contrôleur de gestion, ou encore Acheteur

Pour ses équipes, la direction recherche des profils issus d’une formation Bac+5, détenteurs d’une expertise métier et idéalement connaisseurs du secteur bancaire. Une certaine aisance dans la manipulation des outils, ainsi qu’une intelligence relationnelle et une appétence pour le travail en équipe sont également attendus des candidats.

Pourquoi rejoindre les métiers du Contrôle de gestion et du Support Achats de Bpifrance ?

Au travers de la gestion de budget, des charges d’exploitation, ainsi que de la chaîne achats, les équipes du Contrôle de gestion et Support Achats contribuent au succès de la mission d’intérêt général portée par Bpifrance. Les équipes apprécient particulièrement la grande proximité entretenue avec les métiers, ainsi que les responsabilités qui leur sont allouées au quotidien.

Quelles évolutions de carrière offrent ces métiers ?  

Nous accompagnons les métiers du Contrôle de gestion et Support Achats dans le développement de leur expertise. Le management de proximité tout comme les interlocuteurs RH accompagnent de près les experts afin de leur permettre de grandir dans leur poste de travail et dans l’organisation. 

L’investissement alloué en termes de formation est important, et les métiers bénéficient également de passerelles de mobilité internes permettant d’enrichir leurs compétences et de découvrir des métiers complémentaires. Enfin, il est possible d’évoluer vers des fonctions d’encadrement et de management d’équipe.

Retour à nos offres d'emploi Finances
Déposer votre CV Restons en contact