En lien étroit avec la stratégie globale et les différentes directions de Bpifrance, les métiers de la communication, du marketing, et des relations institutionnelles et médias mettent en œuvre l’ensemble des actions destinées à promouvoir les activités du groupe, son identité et ses valeurs. Evénementiel, relations presse et institutionnelles, communication interne, marketing digital, partenariats… Faire partie de ces métiers, c’est la promesse de missions aussi diversifiées que passionnantes, au sein d’équipes expertes, créatives et engagées au service d’un objectif collectif : celui de Servir l’Avenir.
Envie de rejoindre l’aventure ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emploi pour nos métiers de la communication, du marketing, et des relations institutionnelles et médias.
Chez Bpifrance, la communication et le marketing rassemblent un très large éventail d’activités : événementiel, brand content, marketing digital, communication interne, social media et community management, marque, partenariats, relations presse, relations institutionnelles et média, et communication internationale.
Les métiers de la communication, du marketing, et des relations institutionnelles et médias jouent un rôle stratégique majeur dans la croissance et le développement du groupe. A l’image de l’événement annuel BIG, plus grand rassemblement Business d’Europe, ou des différentes communautés d’entrepreneurs rassemblées autour des coq Bpifrance (bleu pour la French Fab, rouge pour la French Tech, orange pour la French Touch, blanc pour la French Care et vert pour le Climat), les équipes marketing et communication sont pleinement impliquées aux côtés des métiers dans le rayonnement des activités du groupe.