Assistant LMS & TMS F/H

alternance • temps-plein • Maisons Alfort

Assistant LMS & TMS F/H

  • Alternance
  • Date de démarrage souhaitée : 01/09/2025
  • Temps plein
  • Télétravail en vigueur dans l’entreprise
  • 27-31 avenue du Général Leclerc 94710 MAISONS ALFORT CEDEX
Assistant LMS & TMS F/H

Partager l'annonce

Badge Glassdoor 44

     

Vos futurs bureaux : Maisons Alfort

BPI FRANCE 2 2 08 22 EXTRAS 52
BPI FRANCE 2 2 08 22 EXTRAS 5
BPI FRANCE 2 2 08 22 2000 24
BPI FRANCE 2 2 08 22 2000 8

Calculer mon itinéraire

27-31 avenue du Général Leclerc 94710 MAISONS ALFORT CEDEX

Google
Ensemble, construisons l'avenir de l'économie française 

Mettez votre énergie et vos compétences au service des 80 000 entrepreneurs accompagnés chaque année ! Et faites de la France votre prochaine aventure professionnelle.

La Direction des Ressources Humaines joue un rôle capital pour permettre à Bpifrance de mener à bien sa mission au service de l’économie française. Les équipes couvrent toute la chaîne de valeur RH pour offrir les meilleures expériences candidat et collaborateur chez Bpifrance.
Vos missions au service de l’économie française

  • Conception : 
  • Réaliser l’ingénierie pédagogique des formations ou des parcours de formation en format présentiel, blended ou tout distanciel soit seul soit avec le support des équipes internes ou avec un prestataire ;
  • Médiatiser les formations en utilisant les nouveaux outils de conception ;
  • Construire des déroulés pédagogiques, des supports … 
  • Administration LMS/TMS : 
  • Continuer la mise en place du nouveau SI de la formation avec l’équipe formation : participer aux réunions de travail, au recettage, à la mise à jour des données préparer les communications ;
  • Participer aux projets sur nos changements ou évolutions sur nos outils.
Votre profil

Savoir-être :

  • Vous avez une Aisance relationnelle ;
  • Vous êtes curieux, dynamique et enthousiaste ;
  • Vous faîtes preuve d'une grande rigueur et d'un sens de l'organisation certain ;
  • Vous êtes flexible et réactif ;
  • Vous faîtes preuve d'autonomie et de polyvalence.
Savoir-faire :
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint, Office 365...) ;
  • Vous maîtrisez les outils auteurs de conception (Articulate Storyline, Vyond, Canva, suite adobe …) ;
  • Vous avez une bonne connaissance et une bonne maîtrise de la gestion de projet ;
  • Vous avez connaissance de l’environnement des LMS /TMS

Pourquoi nous rejoindre ?  
  • Missions à impact : Soutenez l'innovation et la croissance des entreprises françaises.
  • Engagement sociétal : Contribuez au déploiement du Plan Climat pour réduire notre empreinte carbone de 40 %.
  • Avantages et rémunération : Rémunération attractive, jours de congés, ticket restaurant, mutuelle et prévoyance santé, mobilité durable, Gymlib, CSE, télétravail, intéressement, participation.
  • Développement et carrière : Accédez à des formations continues et à un programme Jeunes Talents au sein d’une entreprise élue meilleur employeur Glassdoor. 
     
Bpifrance, la banque de l’avenir  
Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement, est le moteur de l’économie française pour le compte de l’État. Nous dynamisons et rendons les entreprises plus compétitives avec une gamme complète de solutions de financement et d’accompagnement, à chaque étape de leur croissance, en France et à l’international.  
 
Avec plus de 4 000 collaborateurs répartis sur 50 implantations régionales et avec plus de 150 métiers différents, nous sommes présents au cœur des régions pour soutenir les entrepreneurs français afin de Servir l’Avenir.   
Pour découvrir nos autres opportunités et tout savoir de la vie au sein du groupe, rendez-vous sur notre site carrière !

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

Assistant LMS & TMS F/H

alternancemaisons-alfort

Voir le détail

Analyste reporting financier et risques F/H

stagemaisons-alfort

Voir le détail

Analyste startups Afrique - EuroQuity F/H

stagemaisons-alfort

Voir le détail

Abonne-toi pour découvrir les coulisses de Bpifrance !