Communication institutionnelle

Relations médias, relations institutionnelles et publiques, gestion des réseaux sociaux de la direction générale, relais entre les pouvoirs publics et les directions métiers, support aux prises de parole du Directeur Général, gestion de crise… En lien étroit avec la Direction Générale et les équipes métiers, la Direction des Relations Institutionnelles et Médias (DRIM) intermédie l’ensemble des relations entre Bpifrance et les pouvoirs publics, la presse et les médias, ainsi que les groupes d'influence

Envie de rejoindre l’aventure ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emploi en relations presse et relations institutionnelles.

Nos dernières offres d'emploi Communication institutionnelle

Actuellement il n'y a pas d'offres disponible sur cette catégorie. N'hésitez pas à vous rendre sur la page nos opportunités pour découvrir l'ensemble de nos offres d'emplois. 

Voir plus d'offres

Quelles sont les offres d’emploi proposées au sein de la Direction des Relations Institutionnelles et Médias ?

Au sein de la DRIM, des offres d’emploi CDI, stage et alternance sont régulièrement à pourvoir sur des postes de Chargé.e de relations presse, Chargé.e de mission relations institutionnelles, ou Community Manager

Pour ses postes en relations presse, la Direction recherche des profils formés aux métiers de la communication, possédant une bonne connaissance du paysage médiatique. Du côté des relations institutionnelles, un intérêt pour la sphère politico-administrative ainsi qu’une adaptabilité aux différents publics de Bpifrance (politiques, élus, relais d’opinions etc), sont attendus des candidats. 

De manière générale, la DRIM recherche des profils détenteurs d’une bonne culture économique et financière et de qualités relationnelles et rédactionnelles indéniables.

Comment fonctionne la Direction des Relations Institutionnelles et Médias ? 

La DRIM est constituée d'une équipe de professionnels des relations publiques, institutionnelles et presse. Organisée en deux pôles autour des Relations Médias et des Relations Institutionnelles, la Direction développe également une politique et des actions de relations publiques digitales et e-réputation

L’ensemble des équipes œuvre ainsi au quotidien pour que les prises de parole externes sur Bpifrance soient porteuses d’un message vrai et positif sur l’action et l’identité du groupe.

Retour aux offres d'emploi Communication, Communication institutionnelle et Marketing
Déposer votre CV Restons en contact