Communication

Chaque année, Bpifrance affirme davantage sa présence et son importance dans le paysage économique français. Cette reconnaissance grandissante, Bpifrance le doit au travail quotidien de ses équipes métiers, mais aussi à sa Direction de la Communication qui porte haut les valeurs d’optimisme et de volonté du groupe. Messager de la mission de Bpifrance au service de l’entrepreneuriat français, la Direction de la Communication coordonne et met en œuvre l’ensemble des actions destinées à valoriser et promouvoir l’image du groupe, grâce aux nombreuses expertises qui composent son équipe. 

Envie de rejoindre l’aventure ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emploi en communication. 

Nos dernières offres d'emploi Communication

Voir plus d'offres

Quelles offres d’emploi autour de la communication sont proposées chez Bpifrance ?

Chef.fe de projet communication, Chargé.e de communication, Chargé.e de partenariat, Chargé.e de communication interne, Community manager, Chef.fe de projet marque, Chef.fe de projet événementiel… Liés aux nombreuses activités de la communication dans le groupe, des offres d’emploi CDI, stages et alternances sont régulièrement à pourvoir au sein de nos équipes. 

Quelles sont les activités de la Direction de la Communication ? 

Extrêmement dynamique, la Direction de la Communication compte parmi ses nombreuses activités la production annuelle de près de 400 événements en interne et en externe, le sponsoring de plus de 40 clubs de sport collectif partout en France, l’élaboration et la diffusion de plusieurs campagnes publicitaires par an à destination des entrepreneurs français, l’incarnation de la marque et des valeurs Bpifrance auprès des 3 000 collaborateurs du groupe, ou encore l’animation des communautés de plusieurs centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Pourquoi rejoindre les métiers de la communication de Bpifrance ?

Chez Bpifrance, les métiers de la communication bénéficient d’un positionnement unique à travers un fonctionnement semblable à celui d’une agence de communication. Avec une représentation de l’ensemble des corps de métiers de la communication et disposant d’importants moyens d’action, la Direction permet ainsi aux équipes de faire vivre leur créativité tout en conservant un dynamisme et une agilité remarquables.

Retour aux offres d'emploi Communication, Communication institutionnelle et Marketing
Déposer votre CV Restons en contact