Développeur Full Stack - Gestion de la relation client F/H

  • Stage
  • Temps plein
  • Maisons Alfort
Retour aux opportunités

Développeur Full Stack - Gestion de la relation client F/H

  • Stage
  • Temps plein
  • 6 mois
  • Expérience inférieure à 1 an
  • Bac+5
  • Démarrage souhaité : 3 janv. 2022
  • 27-31, avenue du Général Leclerc
    94 700 Maisons Alfort
    FRANCE

Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres. Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises. Bpifrance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption. Banque partenaire des entrepreneurs, Bpifrance les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 50 implantations régionales.

Avant de postuler, nous vous invitons à consulter notre politique relative à la gestion des données à caractère personnel disponible sur notre site https://talents.bpifrance.fr

Nous recherchons un.e Développeur Full Stack - Gestion de la relation client pour un démarrage souhaité en janvier 2022.

Vos missions

Vous intégrerez la direction des projets et solutions métiers dans le domaine de la Relation Client. 

Vous avez envie de contribuer à un produit qui aide les petites entreprises à se développer et innover ? Vous avez envie de travailler dans une organisation Agile à l'échelle ? Vous avez envie d'avoir votre place au sein d'une équipe solidaire et compétente ?

La direction des projets et solutions métiers c'est : 

  • Des projets passionnants pour les métiers du Digital, de l'Innovation, de la Communication, du Marketing et du Conseil et Formation aux entreprises
  • Un environnement dynamique et des cycles de décision courts
  • Des pratiques full DevSecOps
  • Des technos modernes sur une stack flexible et évolutive
Le projet:
  • Vous participerez à la mise en place d'un Customer Relationship Management, qui offre une vision 360 des entreprises.
  • Vous participerez au développement d'une application web utilisée par près de 1000 utilisateurs quotidiens et contenant plus d'un million de fiches entreprises et de contacts, ainsi que l'application mobile associée
  • Vous participerez à l'amélioration des usages pour l'ensemble des métiers de Bpifrance en facilitant l'accès aux informations sur les clients pour mieux les connaître, répondre à leurs besoins, les aider à se développer et ainsi favoriser la croissance de l'économie Française
La Stack :
  • Java 10/11, springboot, docker, AWS, openshift, maven, Kafka
  • Mobile front: react native. Mobile back: API REST, spring boot*
  • .NET Framework, .NET Core, Angular JS, Javascript, HTML5, CSS3

Profil de candidat recherché

Et si nous parlions de votre profil ? Vous :

  • Vous êtes éudiant.e en école d’ingénieur ou en Master 2
  • Vous êtes passionné.e par le développement, et l'apport de valeur aux utilisateurs
  • Vous êtes impliqué.e, fiable et rigoureux.se
  • Vous êtes intéressé.e par le travail selon la méthodologie agile à l'échelle

Le mot du recruteur

Une banque qui pense aux autres, un employeur qui pense à moi.

Travailler chez Bpifrance, c’est plus qu’un métier : c’est une mission, une équipe, un réseau, un écosystème. Une mission unique au service des entreprises que nous sommes fiers de porter ensemble, en alliant le meilleur du public et le meilleur du privé. Une équipe bienveillante, qui saura vous faire grandir pour devenir meilleur chaque jour, ensemble. Un réseau qui vous met dans les meilleures conditions pour réussir. Un écosystème riche, rempli de projets dont vous serez fiers.

Informations pratiques

Notre adresse

27-31, avenue du Général Leclerc
94 700 Maisons Alfort
FRANCE