Chargé.e de service client digital F/H

  • Stage
  • Temps plein
  • Maisons Alfort
Retour aux opportunités

Chargé.e de service client digital F/H

  • Stage
  • Temps plein
  • 6 mois
  • Expérience inférieure à 1 an
  • bac-4-5
  • Démarrage souhaité : 3 avr. 2022
  • 27-31, avenue du Général Leclerc
    94 700 Maisons Alfort
    FRANCE

Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais

Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais.

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres. Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Vos missions

Vous intègrerez la Direction du Réseau Digital et travaillerez avec l’équipe du Service client. Les missions seront les suivantes :

  • Assurer le Service client digital sur l’ensemble de nos canaux : les plateformes de financement, Bpifrance en ligne, les sites Internet, et appui des flux réseaux sociaux,
  • Gérer et analyser l’ensemble des demandes clients/prospects en assurant le processus de traitement des demandes, le suivi et la bonne orientation,
  • S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue afin d’optimiser le parcours et la relation client,
  • Gestion et suivi des réclamations clients,
  • Mise à jour des supports de présentation, communication.

Profil de candidat recherché

Et si nous parlions de votre profil ? Vous :

Vous êtes en formation Ecole de commerce ou Université économie gestion spécialité banque, financement d’entreprise. Vous maîtrisez les compétences et aptitudes suivantes :

Compétences techniques :
  • Appétence pour le financement d’entreprise
  • Connaissance du métier de la banque est un plus
  • Connaissance en analyse financière
  • Une appétence pour les technologies et l’écosystème du digital.
Aptitudes professionnelles :
  • Faire preuve d’efficacité et de réactivité
  • Être force de proposition pour l’amélioration continue de nos process
  • Être curieux et un bon esprit critique
  • Aimer travailler en équipe et avoir une bonne capacité d’adaptation.

Le mot du recruteur

Une banque qui pense aux autres, un employeur qui pense à moi.

Travailler chez Bpifrance, c’est plus qu’un métier : c’est une mission, une équipe, un réseau, un écosystème. Une mission unique au service des entreprises que nous sommes fiers de porter ensemble, en alliant le meilleur du public et le meilleur du privé. Une équipe bienveillante, qui saura vous faire grandir pour devenir meilleur chaque jour, ensemble. Un réseau qui vous met dans les meilleures conditions pour réussir. Un écosystème riche, rempli de projets dont vous serez fiers.

Informations pratiques

Notre adresse

27-31, avenue du Général Leclerc
94 700 Maisons Alfort
FRANCE